Les pieds dans l’eau

Située sur la plage de Sa Riera, ancien village de pêcheurs proche de Begur, cette maison familiale vous accueille les pieds dans l’eau, au coeur d’une crique de la Costa Brava.

16 adultes

7 chambres

11 lits

5 bains

Villa Le Consulat Begur – Costa Brava

La maison dispose de 7 chambres dont une suite, d’un grand séjour autour d’une salle à manger avec vue panoramique, avec une cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour.

Vues à 180° totalement ouvertes sur la Méditerranée.

On joue au Padel?

Sans bouger de la maison, on peut organiser un mini tournoi en famille, avec des amis, sur un fond bleu à nos pieds, petits et grands peuvent proffiter de ce terrain de padel et partager de moments inoubliables au cours des soirées d’été.

Terrain de padel professionnel sans sortir de la maison

Allongeant les vagues depuis le bord de l’eau

La Costa Brava offre un extraordinaire éventail de possibilités et d’emotions. On a choisi certains d’eux pour accompagner votre séjour sur mésure.

Un peu d’histoire

Le Consulat Begur, joyau de la côte de Gérone, a été baptisé ainsi dans un texte révélateur du journaliste et homme politique Ferran Agulló. À l’époque, Begur se distinguait davantage par son imposant château, ses tours de défense et son clocher que par ses plages. Sa Riera, la plage qui abrite la distinguée villa Le Consulat Begur – Costa Brava, se limitait à une seule rue, une route qui, au XVIIIe siècle, était une propriété communale et servait à recueillir des dons pour le sauvetage des pêcheurs capturés par les pirates.

Au fil du temps, la côte s’est transformée avec l’arrivée de la première rue, la rue de Catalogne, qui a colonisé les environs. C’est à ce moment-là qu’est apparue ce qui allait devenir la villa Le Consulat Begur. Conçue à l’origine comme une maison témoin, le bâtiment d’origine fut démoli pour faire place à une nouvelle construction, cette fois-ci entièrement en pierre, lui donnant le cachet qui la caractérise aujourd’hui.

Quelques commentaires de nos hôtes

Localisation

La maison est située sur la plage de Sa Riera à Begur. Cette côte est exceptionnelle dans la région, la vue est à couper le souffle, le quartier est calme, l’accès à la plage et à la mer se fait par un chemin direct depuis la maison.

Aéroports

Girona
58,6 km

Perpignan
115 km

Barcelona
115 km

Nous contacter

Et si vous souhaitez vivre l’expérience de Begur Le Consulat, n’hésitez pas à remplir le questionnaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour inoubliable.

Retour en haut
×

With your feet in water

Located on the beach of Sa Riera, an old fishing village near Begur, this family house welcomes you with your feet in the water, in the heart of a cove on the Costa Brava.

16 adults

7 bedrooms

11 beds

5 bathrooms

Villa Le Consulat Begur – Costa Brava

The house has 7 bedrooms including a suite, a large living room around a dining room with panoramic views, with a fully equipped kitchen open to the living room.

180° totally open views tto the Mediterranean.

Let’s play padel?

Without leaving home you can organize a mini tournament with family, with friends, in the background a blue sea at our feet, young and old can take advantage of this paddle tennis court and share unforgettable moments on the long summer afternoons.

Professional paddle court without leaving home

Accompanying the waves from the shore

The Costa Brava offers you an extraordinary range of possibilities and emotions. We have selected some of them to accompany your tailor-made stay.

A bit of history

Le Consulat Begur, a jewel on the shores of the coast of Girona, was so named in a revealing text by journalist and politician Ferran Agulló. At that time, Begur stood out more for its imposing castle, defense towers and bell tower than for its beaches. Sa Riera, the beach that houses the distinguished villa Le Consulat Begur – Costa Brava, was limited to a single street, a road that in the eighteenth century had been communal property and served to collect donations for the rescue of fishermen captured by pirates.

Over time, the coast was transformed with the arrival of the first street, Catalonia Street, which colonized the surroundings. It was at this point that what would eventually become the villa Le Consulat Begur emerged. Initially conceived as a show home, what the French-speaking population of the region called “maison témoin”, the original building was demolished to make way for a new construction, this time entirely of stone, giving it the cachet that characterizes it today.

Some comments from our guests

Location

The house is located on the beach of Sa Riera in Begur. This coast is exceptional in the region, the view is breathtaking, the neighborhood is quiet, the access to the beach and the sea is made through a direct path from the house.

Airports

Girona
58,6 km

Perpignan
115 km

Barcelona
115 km

Contact us

If you want to live the experience of Begur Le Consulat, do not hesitate to fill in the questionnaire and we will answer you as soon as possible. We will do our best to make your stay unforgettable.

Scroll to Top
×